mardi 31 mai 2011

Oh Allah


Je réclame ;
« juste une bière, avant d’obéir aux ordres de nos nouveaux prêtres et des prières
juste un baiser long et affectueux avant d’obéir aux ordres des barbus affreux
juste un éclat de rire et de joie, avant d’obéir à ces faussaires de foi »
Oh Allah ne me conduis pas à la liberté, je ne veux pas te déranger. Ma liberté je l’arracherai avec mes propres mains, sinon pourquoi tu les as crées en moi ?
Oh Allah le Tout-Puissant, as-tu besoin de mes prières et de ma soumission ? Figure toi Allah, le Miséricordieux, que sur cette terre, il y a des gens aussi malheureux, et que moi je n’ai du temps que pour semer le sourire et acueillir leurs rires…
Oh Allah, le Tout-Puissant, l’Equitable, le Très Miséricordieux, est ce l’enfer va m’être offert ?
Oh Allah le Tout-Puissant, as-tu besoin de moi, faible créature pour imposer tes lois sur cette terre ? Oh Allah, es tu le Tout-Puissant ? Oh Allah, devrai-je me comporter comme toi, pour dire que je suis de la bonne foi, et que je suis sur la bonne voie ? Me voilà en train de créer avec mes propres mains une vie à moi, où je sèmerai de l’amour universel, où je mettrai de mon esprit dans l’âme du monde… dis moi, Allah, est ce que l’enfer va m’être offert ? Comment faire…
Allah le Très Miséricordieux, ne t’inquiètes pas pour moi, j’ai appris dans cette vie que tu m’as offerte, comment me libérer des enfers… 

3 commentaires: